mardi 1 mars 2016

Les rives de La Vauvise

La Vauvise à Sarray
 
La Vauvise au Marais et le Lavoir
Il suffit d'écouter, il suffit de regarder pour se laisser charmer. Un jour s'éveille et moi je m'émerveille devant cette vie que rien ne peut interrompre. Mon jardin devient alors un Eden où j'aime me réfugier. Et je regarde le ciel strié par le vol des hirondelles, et je regarde l'eau à la recherche de son destin... et je m'évade, et je rêve. Viens avec moi écouter les vrais bruits du monde et tu verras comme il est encore beau.

1 commentaire:

  1. On ne peut pas dire que la Vauvise soit très parlante ou même bruyante au moins sur les quelques kilométres que j'ai pu arpenter. Les petits cours d'eau de nos voisins les Morvandiaux donnent un peu plus le "ton", mais je suis d'accord le calme et le flux paisible sont le moteur d'une vie paisible et tranquille.
    A pluche.

    RépondreSupprimer